Meilleure <span>Offre</span>

Meilleure Offre

Meilleure <span>taux</span>

Meilleure taux

100% <span>gratuit</span>

100% gratuit

Réponse <span>immédiate</span>

Réponse immédiate

Simulation pret personnel

Simulation de crédit en ligne

Comparez gratuitement les meilleures offres de crédit en ligne (Prêt trésorerie, Prêt personnel, Crédit auto, credit travaux) au même endroit.

Sélectionnez votre projet et comparez rapidement les offres des différentes banques et organismes de crédit en quelques clics.

Nos partenaires

  • banque casino
  • cofinoga
  • Franfinance
  • cetelem
  • Cofidis

Comparateur pret personnel en ligne

Le prêt personnel en ligne, un crédit non affecté est une excellente alternative pour appuyer financièrement toute une multitude de projets personnels. Que ce soient pour la préparation d’un mariage, d’un achat de voiture, des travaux de rénovation et autres projets. De par son nom, le prêt personnel n’impose pas à ces utilisateurs de lui fournir des justifications sur la destination des fonds empruntés. Pour votre intérêt, il est préférable de passer par un comparateur en ligne, il pourra vous orienter sur le choix des meilleures offres du marché.

Pourquoi se fier au comparateur en ligne ?

Pour un prêt personnel, recourir à un comparateur en ligne est un atout pour trouver divers organismes qui vous proposeront les meilleurs avantages de prêt et des taux les plus compétitifs. Une demande en ligne vous permet d’économiser de l’argent et du temps.

D’une part, vous éviterez de passer par un courtier ou de devoir dépenser de frais de dossier. D’une autre part, vous n’avez pas à vous déplacer et vous êtes libre de vous exprimer sans aucune influence d’un banquier. Aussi, les taux proposés sont déjà présentés sur une même page, ce qui vous évite de perdre du temps à vous déplacer vers différentes banques pour comparer chacune de leurs propositions.

Un autre point, les chances d’obtenir un crédit sont plus élargies. En effet, si un organisme rejette votre demande de prêt personnel, vous pouvez passer immédiatement à un autre plus coopératif.

La demande en ligne assure la discrétion et vous permet de prendre des initiatives sereinement. Si vous êtes agoraphobe (la peur des lieux publics et des espaces ouverts), mais souhaitez demander un prêt personnel en ligne, c’est la solution qui répondra à vos besoins.

Comment accéder au service d’un comparateur en ligne ?

Avant de commencer la comparaison du prêt personnel, vous devez vous demander si vous avez la capacité de rembourser telle somme pour telle période.

En quelques clics, et le comparateur se charge de rechercher la liste des organismes qui pourront vous convenir. Pour se faire, il requiert la réunion de diverses informations essentielles pour l’examen de vos critères. Les données fournies doivent être complètes. Rassurez-vous, les résultats de votre requête seront rapides. Pour accéder au service d’un comparateur en ligne, vous devez suivre certaines étapes préétablies. Différentes questions en rapport avec le prêt personnel vous seront soumises. Telles que,

Il est à noter que les taux appliqués pour ce type de prêt sont souvent plus élevés que ceux du prêt immobilier. Il est conseillé de consulter et vous de fier aux avis des clients qui ont déjà utilisé le service. Ainsi, vous aurez une idée sur sa fiabilité et sa qualité.

Comment choisir l’organisme le plus avantageux ?

En visualisant les résultats du comparateur en ligne, vous devez vous baser sur certains critères pour distinguer l’organisme qui sera en mesure de vous appuyer.  Au premier abord, référez-vous sur le TAEG qui regroupe l’ensemble des frais d’emprunt, plutôt que sur le taux nominal.

Faites attention sur le choix entre un TAEG fixe offrant une mensualité constante et un TAEG révisable dépendant du changement de l’indice de référence. Pour des raisons de sécurité, il est préférable de se tourner vers des mensualités stables tout au long de la durée du crédit.

La vigilance est de mise lorsque vous triez les organismes financiers les plus intéressants. Des arnaqueurs peuvent vous tenter en vous proposant des taux encore plus bas et des offres encore plus attractives qui défient toutes les concurrences. Abstenez-vous de verser quelconque somme d’argent que pourrait vous demander l’organisme prêteur. Selon la loi, il est interdit de demander de l’argent pour obtenir un crédit. Quelle que soit la raison du créancier, vous ne devez pas vous soumettre à cette demande.

Pour vérifier la fiabilité de l’organisme en question, vous pouvez entamer une procédure de recherche dans le registre de l’ORIAS. S’il n’y est pas inscrit, vous devez donc vous en méfier et abrogez tout contact.

Enfin, si vous constatez un grand nombre de fautes d’orthographe dans une annonce au crédit personnel, ne perdez pas de temps à passer par un autre organisme. Il peut s’agir évidemment d’arnaqueur.