

Crédit sans justificatif : les essentiels à savoir
Le crédit sans justificatif est une offre de prêt destiné à tous les particuliers souhaitant financer un projet à court terme (voyage, mariage, aménagement, rénovation, etc.), ou à couvrir les dépenses courantes. Le montant maximal pour cette forme de prêt personnel est de 75 000 euros, mais il est généralement plafonné à 21 300 euros. Toutefois, certaines conditions sont requises pour son obtention (stabilité professionnelle et financière, bonne capacité d’épargne, absence d’incident financier).
Quelles sont les conditions requises pour être éligibles à un crédit sans justificatif ?
Dans la mesure où vous souhaiteriez demander un crédit sans justificatif, vous devez impérativement répondre à certains critères. Dans un premier temps, vous devez avoir emploi stable. Les profils en CDI sont les plus recommandés pour cette offre. Toujours dans cette optique, vous devez présenter des revenus fixes et réguliers. C’est une manière pour les banques d’évaluer votre capacité de remboursement. Par ailleurs, vous devez absolument détenir une bonne capacité d’épargne. Cette dernière peut être une assurance-vie, un patrimoine immobilier ou un apport personnel.
Avoir une situation bancaire irréprochable
Pour décrocher un crédit sans justificatif dans les meilleures conditions, votre passé ne doit présenter aucun découvert bancaire. C’est également le cas pour une accumulation de dettes. Par ailleurs, vous ne devez surtout pas être fiché à la banque centrale.
Demander un prêt sans justificatif : comment procéder ?
Bien que le prêt sans justificatif ne requière pas de motif d’emprunt, l’obtenir nécessite impérativement une présentation de divers documents. Mais avant la constitution de votre dossier, vous devez mettre quelques points au clair. Vous devez commencer par étudier la faisabilité de votre projet tout en évaluant sa compatibilité avec votre capacité d’emprunt. Il est toujours important de souligner que le montant maximal pour cette forme de financement ne peut pas dépasser les 75 000 euros.
En ce qui concerne la constitution de la demande, vous devez bien préciser votre budget et votre situation professionnelle. Dans la mesure où vous disposez d’une assurance emprunteur ou d’un placement financier, vous devez également les mentionner là-dedans.
Une fois votre dossier bien monté, vous devez faire une simulation en ligne. Sur ce point, nous vous proposons un service à la fois rapide, efficace et précis. En tenant compte de votre profil, nous pouvons vous trouver un crédit sans justificatif à taux raisonnable. De plus, à l’aide des informations que vous nous aviez fournies, nous pouvons réaliser la demande à votre place. De cette manière, la procédure sera plus simple et vous aurez plus de chances d’être éligible.
Simulation de prêt personnel sans justificatif, n’attendez plus pour avoir votre devis
DEMANDE DE DEVIS GRATUITFoires aux questions
Vers qui se tourner pour faire une demande de crédit sans justificatif ?
Pourquoi faire sa souscription de crédit sans justificatif en ligne ?
Pour quelles raisons faut-il recourir à un crédit sans justificatif ?


Obtenir absolument un crédit sans justificatif d’utilisation
Faire une demande de prêt personnel sans justificatif ne signifie en aucun cas qu’il ne faudrait pas fournir des pièces justificatives. Il ne vous sera pas seulement demandé les raisons de votre emprunt. Le seul moyen qui vous permettrait d’avoir votre prêt dès la première demande est de constituer un dossier un béton. Tout doit être impeccable : capacité d’emprunt, justificatif des revenus, etc. Dès que vous présentez que vous êtes en mesure de rembourser votre emprunt dans les meilleures conditions, les banques vont tout de suite considérer votre demande et vous fournir la réponse que vous attendez.